Mise Ă  jour : 24.03.2020
 
Chers clients,

Comme vous le savez, la Suisse fait face à une crise sanitaire sans précédent liée à la pandémie de COVID-19. Ainsi, le Conseil fédéral a décrété hier la fermeture d'une grande partie des commerces du pays jusqu'au 19 avril. Pour l'instant, les commerces en ligne ne sont pas touchés par les restrictions et la Poste continue à distribuer les colis.

Notre site internet PhoneLook reste ouvert
Face à cette situation, nous nous sommes organisés dans le plus grand respect des rÚgles sanitaires édictées par les autorités pour assurer la continuité des approvisionnements et des livraisons de vos commandes. L'équipe de PhoneLook reste donc mobilisée pour vous apporter le meilleur service et occuper vos journées de shopping en quarantaine !

Plus de 30'000 références sont déjà en stock en Suisse
Nous avons eu Ă  cƓur depuis des annĂ©es de nous constituer un important stock de produits nous permettant de vous livrer dans les meilleurs dĂ©lais. Alors malgrĂ© l'approvisionnement chez nos fournisseurs fortement ralenti depuis 2 mois, nous avons en ce moment plus de 99% de nos rĂ©fĂ©rences en stock et disponibles dans un dĂ©lai de quelques jours. Voir le bas de la page pour la liste des produits en difficultĂ© d'approvisionnement.

Les livraisons sont assurées à 100%
La Poste Suisse, notre partenaire logistique principal, continue malgré la pandémie à assurer les livraisons dans toute la Suisse. Nos délais habituels de quelques jours ouvrables (indiqués précisément sur chaque produit) seront en principe tenus. 1 à 2 jours de délai supplémentaires ne seront en revanche pas exclus compte tenu de la situation et nous vous remercions d'avance pour votre compréhension.

Notre service client reste Ă  votre Ă©coute
Nous sommes à votre disposition pour répondre à toute question du lundi au vendredi de 9h15 à 12h30 au 0800 808 800. Suite à de récents problÚmes techniques avec notre opérateur, vous pouvez alternativement composer le 021 544 29 00. Nous sommes également joignable en tout temps par e-mail sur support@phonelook.ch et naturellement notre site www.phonelook.ch restera accessible 24/24h !

Un grand merci pour votre fidélité et prenez soin de vous et de vos proches.
 
Votre Ă©quipe PhoneLook

Produits en difficulté d'approvisionnement

 
Bien que nos différents fournisseurs à travers le monde mettent tout en oeuvre pour nous livrer le plus rapidement possible, il est actuellement difficile d'obtenir certains produits pour lesquels les délais sont prolongés. Il s'agit de (liste non exhaustive) :
  • Coques et accessoires pour les nouveaux Samsung Galaxy S20, S20+, S20 Ultra : nous n'avons pour l'instant pas de produits compatibles pour ces nouveaux tĂ©lĂ©phones
  • Certaines vitres de protections pour iPhone : nous savons Ă  quel point il est important de protĂ©ger son tĂ©lĂ©phone et allons tenter d'accĂ©lĂ©rer le processus de livraison. Il faut compter 1 semaine de dĂ©lai